Qu'est-ce-que le Portail Famille ?
- La famille dispose d’une information complète sur ses réservations et la situation de son compte.
- Elle pourra inscrire son/ses enfant(s) aux activités proposées, alerter la structure d'une éventuelle absence ou tout autre événement et dans le futur régler sa facture directement en ligne.
Comment accéder au Portail Famille ?
Demander vos éléments de connexion:
- Par mail : contact@omaje.com
- Par téléphone : 05.46.35.07.43
- Au bureau
De 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Quelles sont les fonctionnalités ?
- Identification sécurisée des familles par login et mot de passe.
- Demandes d’inscriptions ou de modifications d’inscriptions.
- Possibilité d’accès à la modification pour certaines données personnelles (adresse, téléphone, CAF...).
- Accès à l’historique des présences, factures et règlements.
- Formulaire de contact avec votre structure.
- Téléchargement de documents (règlement intérieur, tarifs, programmes...).