Qu'est-ce-que le Portail Famille ?

- La famille dispose d’une information complète sur ses réservations et la situation de son compte.

 

- Elle pourra inscrire son/ses enfant(s) aux activités proposées, alerter la structure d'une éventuelle absence ou tout autre événement et dans le futur régler sa facture directement en ligne.

 

 

Comment accéder au Portail Famille ?

        Demander vos éléments de connexion:

- Par mail : contact@omaje.com

- Par téléphone : 05.46.35.07.43

- Au bureau

De 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30


Quelles sont les fonctionnalités ?

- Identification sécurisée des familles par login et mot de passe.

- Demandes d’inscriptions ou de modifications d’inscriptions.

- Possibilité d’accès à la modification pour certaines données personnelles (adresse, téléphone, CAF...).

- Accès à l’historique des présences, factures et règlements.

- Formulaire de contact avec votre structure.

- Téléchargement de documents (règlement intérieur, tarifs, programmes...).